DEMANDE DE BOURSE NATIONALE De LYCEE POUR ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

Par Valerie Clement, publié le mardi 12 mai 2020 09:48 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 09:48
bourses lycee 2020 2021.jpg
La campagne des demandes de bourse de lycée est ouverte à compter du lundi 11 mai. Toutes les familles des boursiers de collège en 3ème doivent être informées qu’elles peuvent déposer dès maintenant leur demande de bourse de lycée.

Première période :

Enfants scolarisés dans les établissements scolaires publics et privés : demandes uniquement présentées sous format papier.

Le formulaire de demande de bourse est téléchargeable sur PARTAGE (voir Contenus liés) et sur education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

- Deuxième période :

Enfants scolarisés dans les établissements scolaires publics : les familles pourront déposer leurs demandes de bourse en ligne ou au format papier.

Enfants scolarisés dans les établissements scolaires privés : les familles déposeront leurs demandes de bourse au format papier.