INFORMATION 3° LYCEE JEAN LURCAT BRUYERES

Par Valerie Clement, publié le mardi 12 mai 2020 08:51 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 08:51

Remise à jour du site "monbureaunumerique" du lycée Lurçat, afin les collégiens aient tous les renseignements sur leurs formations et leur offre pédagogique.

Taper "Lycée Jean Lurçat Bruyères" dans un moteur de recherche et sélectionner "monbureaunumerique", ou leur envoyer le lien direct : https://lyc-lurcat.monbureaunumerique.fr/

Dans le menu en haut de la page, sous "L'établissement" ils  trouveront "formations et actions" et auront alors un panorama complet de notre lycée.

A défaut de journées portes ouvertes et d'immersion, les élèves disposent là d'un outil pour découvrir ce que le lycée propose: spécialités de 1ère et Terminale, options, projet développement durable, série technologique STMG.

Nous restons à leur disposition,  pour répondre à toutes les questions par téléphone, ou organiser des visites du lycée si les familles en faisaient la demande, à la marge et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.